L’appartement

Notre pied à terre, un studio confortable d’environ 25 m2, est l’endroit rêvé pour passer quelques jours à la montagne.

 

Situation

Idéalement placé à l’entrée sud du village, l’immeuble Lona E se situe juste à côté de la Coop. Un peu plus loin en direction du centre on peut trouver un petit supermarché de spécialités valaisannes, la boulangerie pour les croissants du matin, le bistrot du coin pour l’apéro…

 

Notre studio présente surtout 3 gros avantages:

1.  Comme il est de plein pied, en lieu et place d’un petit balcon nous bénéficions d’une terrasse dallée. Très agréable en été… mais aussi lors des belles journées d’hiver.

2.  Il est situé tout près du départ du télécabine. Donc pas besoin de prendre le bus navette ou la voiture pour se rendre sur les pistes, ni de crapahuter longtemps avec les souliers de ski aux pieds.

3.  Le grand parking du village se trouve à 200 m. Il n’est payant que pendant la saison hivernale (tarif indicatif:  5 FS/j)

 

Agencement

La pièce à vivre fait une vingtaine de m2. Elle est équipée de 2 lits rabattables, d’un petit canapé transformable et d’une  TV.

La cuisine ouverte est équipée d’un four et de deux plaques amovibles. On y trouve aussi une machine à café Nespresso et un petit poêle à raclette pour 2 personnes.

Une porte-fenêtre donne accès à la terrasse.

La salle de bain contient WC et baignoire.

Enfin, dans les locaux communs on bénéficie de l’usage d’un local à skis situé au même étage.

 

la pièce à vivre

 

 

Le coin repas et la cuisine…

 

 

… un espace simple et pratique

 

Relax la terrasse…

 

 

Ambiance feutrée pour la soirée…

 

 

La salle de bain